Vous désirez promouvoir un produit ou un service à but écologique ou de développement durable ?

ACTUAL vous soutient ! Nos prestations feront l'objet d'une tarification particulièrement avantageuse et vous pourrez bénéficier de conditions de paiement spécifiques si vous êtes une jeune pousse.

COULOUPAS, produit extraordinaire récompensé au concours Lépine et inventé par le troyen Daniel SAVONNET est le premier à bénéficier de cette offre. ACTUAL va en effet mettre en ligne son site marchand courant juin.

Extrait de l'article paru sur XPAIR - Lire l'article complet

Le Couloupas : une cellule manuelle
Le brevet de l’économiseur d’eau Couloupas a été déposé par Daniel Savonnet fin octobre dernier. Son principe est simple : le mousseur en bout des becs de robinets est remplacé par ce petit mécanisme qui coupe l’eau par un simple enfoncement ; un second mouvement la libère. Deux versions sont disponibles : à interruption complète ou avec maintien d’un goutte à goutte. Le brevet porte sur le mécanisme de fermeture intégré dans cette pièce et son mouvement pratiquement indépendant du flux : l’inventeur le promet sans « coup de bélier ». Les prototypes en démonstration pendant les quelques jours de la Foire de Paris ont suscité l’engouement d’hôteliers préoccupés par une démarche environnementale, de prescripteurs qui le verrait dans les maternelles ou dans les lieux de santé. Décrit par des visiteurs comme une « cellule manuelle », en référence aux robinets à économie d’eau avec cellule électronique.

couloupas1.jpg couloupas2.jpg